François GAUCHER - Fondateur et Président.

Après des expériences réussies dans le courtage en financement immobilier, dans la gestion de portefeuille et dans le «work out» de situations contentieuses, François GAUCHER co-fonde en 1994 une structure d’investissement foncier.
GDG PARTICIPATIONS, a acquis en 2 ans une trentaine de biens immobiliers pour un montant total de l’ordre de 40 millions d’Euros. En octobre 2006, GDG PARTICIPATIONS est vendue plus de 65 millions d’Euros.

En parallèle, à compter de 2004, François GAUCHER crée PEGASE PARTNERS HOLDING (anciennement FRANCOIS INVESTISSEMENTS) . Le Groupe a, entre autre, assuré le sourcing et l’asset management de La COMPAGNIE FONCIERE – FIDEIMUR qu’il a accompagné dans son introduction en bourse (Euronext) début 2007.

François GAUCHER crée fin 2007 PEGASE PARTNERS à travers plusieurs sociétés de services, regroupées, expérimentées et dédiées tant à l’acquisition qu’à la gestion et la commercialisation d’importants portefeuilles d’actifs immobiliers avec une prédilection pour “les situations spéciales” qui relèvent de difficultés particulières (contentieux, déshérence, destination, reconversion,…)

Seul actionnaire et dirigeant de PEGASE PARTNERS, après environ 480 millions d’actifs cédés suite à leur valorisation François GAUCHER contrôle aujourd’hui encore 323 millions d’actifs immobiliers et a su intégrer dans une même structure des entités performantes sur les principaux métiers de l’immobilier (gestion, travaux, commercialisation, …).
Ces entités réalisent une part significative de leurs chiffres d’affaires aux services de clients extérieurs au Groupe.

Paramètres de la boîte à cookies